Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Me, Myself and....ma petite robe noire

Bonjour à toutes!!! Je suis ravie de faire partie de cette aventure avec vous!!!

Je suis Julie du blog My Little Fishes! Et ce défi Miamm il m'enthousiasme beaucoup!! Ah LA fameuse robe noire... une longue histoire à elle toute seule!

J'ai choisi le modèle LUCIE de chez République du chiffon que j'ai simplifié en enlevant le passepoil!

Le tissus est un jersey polyester de ma petite revendeuse du coin!

lucie1

lucie4

à bientôt

rebaniere

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!
L
Très jolie! La lucie me tentait bien, mais finalement mon coeur a penché vers viviane...<br /> <br /> Quand je vois la tienne, elle donne vraiment envie!
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité