Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

JANVIER: Me, My self and ... ma Black Sigma Dress

Hello toutes, je suis Hélène du blog Little Merveille, je couds depuis la naissance de ma Little qui va bientôt avoir 6ans. Je couds principalement pour elle et pour moi et aussi pour les copines qui me demandent des babybox ... Et comme si c'était pas assez j'ai découvert le crochet et le tricot grâce aux blogs.

Voici donc ma participation avec Ma Petite Robe Noire.

Aprés moulte hésitation j'ai choisi la Sigma Dress de papercutpattern, que j'ai découvert sur instagram! Légerement modifiée en ajoutant 6cm en longueur et en étalantles fronces un peu plus vers le milieu.

Le tissu, lui était tout trouvé, un crépe lourd acheté sur mon marché local il y a quelques semaines. Je trouve qu'il se prete plutôt bien à ce patron! Mais je ne me souviens plus du métrage dont je disposais, ce qui est sur c'est que j'ai tout utilisé puisque j'ai du recoupé 2 morceaux de la jupe à cause d'un accident de surjeteuse....

DSC_1083

DSC_1097

 Je termine au plus vite mon article et vous la découvrirez aussi sur mon blog!!

Little Merveille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est canon!
L
Elle est superbe ! J'adore et ce patron me donne de plus en plus envie ;)
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité