Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Janvier: Me, Myself and ma petite robe noire

Hello !

Je suis Elodie, du blog Il y a des fois. Je suis plus que ravie de participer à ce nouveau défi qui s'annonce bien sympa ! 

DSCF0945

DSCF0972

J'ai choisi de coudre cette robe dans un coton tout simple, plutot fin, pour pouvoir la porter même en pleine canicule ! 2m ont été largement suffisants. J'y ai associé des petits boutons dorés sur un des côtés, car, oui, cette robe peut se porter devant-derrière ! 

Pour le patron, j'ai opté pour le Aime comme Malice réalisé par Aime comme Marie pour la dernière box des créatrices de Ernest est Céleste. J'ai supprimé l'empiècement sur le devant, et rallongé les basques car le patron d'origine est une blouse. C'est le patron parfait pour y rentrer mon gros bidon des derniers jours de grossesse, mais aussi pour la phase de transition, et ensuite tout à fait dans le style des robes que je portais avant ma grossesse. Je me réserve le droit de réduire un peu l'ampleur par la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup!!!!!! très jolie!!
L
très jolie ! bravo !
A
Tout d'abord félicitation! Et en robe elle est chouette!
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité