Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Me, myself et .....ma petite robe noire


Bonjour à toutes

Je suis Nadine, du blog My Name is....Pépita. 

Et voici ma robe. Elle est issue d'un patron du Fait Main du 07/2014. 

Elle est taillée en 46. Toujours aussi sympa de prendre en photo du noir avec zéro lumière......

J'ai choisi

image

ce modèle car c'est une forme simple, et je pense qu'elle sera facile à porter et à accessoiriser en toutes saisons.C'est classique et élégant et je pourrai la porter au travail.

Le tissu choisi est un superbe crêpe qui contient un peu laine élesthane Provenant d'un déstockage de tissus Trigon. Donc elle est ceintrée et confortable juste comme il faut. Bon de la laine, c'est pas gagné pour l'été !!!!!

Pas de difficulté majeure pour la réalisation si ce n'est que j'ai dû rétrécir le haut du dos qui baillait un peu. l'encolure est bordée d'un biais de coton, parce que je suis fâchée avec les parementures : elles ne tombent jamais bien. 

 

Voici le lien vers mon blog 

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité