Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

PRN Janvier

bonjour! 1er post alors :) je m'appelle Ambre, j'ai 30 ans (mon dieu, déjà)... Je cousais énormément avant la naissance de mon fils (il a 3 ans), beaucoup moins depuis, je m'y remet tout doucement... ce défi est une bonne occasion! mon blog est ici !

 

 

P1090095

P1090097

(oui, mon loulou a voulu venir sur la photo^^)

alors, le patron vient d'un livre japonais, je l'ai juste raccourci (un peu trop d'ailleurs) et au lieu d'une parementure j'ai doublé le haut, je trouve ça mieux au niveau des finitions...

le jean noir vient de ma petite mercerie, et le liberty, de tissus en liberté, sûrement!

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité