Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
2 février 2015

Me, myself...and my little black dress

Avec quelques minutes jours de retard,

je remercie Morgy pour son acceuil

je vous rejoins pour le défi ma petite robe noire

Patricia, couturière depuis pfff...tout le temps, tricoteuse...et bricoleuse à mes heures perdues

Pour ce défi, j'ai choisi un patron que je n'ai pas depuis très longtemps

mais dont je suis fan absolue

le confortable de mlm patron que j'ai un peu rallongé

et comme toujours le résultat est à la hauteur de mes attentes

Noire, hé hé et accessoirisable à volonté

bref elle remplie le parfaitement le cahier des charges

031

035

allez je file raconter tout ça sur mon blog...au40 (comme sur IG)

et je tâcherai d'être dans les temps pour le 15 :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!!
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité