Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
4 février 2015

Me, myself and...my sweet PNR

Bonjour,

Je m'appelle Céline alias Letsrockkids ! Quelques mots sur myself... j'ai appris à coudre avec ma grand-mère sur sa machine à pédale mécanique c'était super fun et j'adorais aller avec elle au club de couture de mon village (qui s'appelle Coutures tiens tiens...)!!!! Voila pour la petite histoire... Depuis lors, la couture ne m'a jamais quitté, c'est pour moi mon moment de méditation !!! J'adore les belles matières, les couleurs, les textures...

Je n'ai pas de blog même si j'y pense très très fort pour un blog sur la couture, le DIY, le stylelife. J'ai pour l'instant une page fb et un compte instagram au nom de letsrockkids!

Pour ce challenge de la fameuse PNR, j'ai  fait un mixte de deux patrons d'un livre de couture japonais" Mix & Match". C'est une robe à la coupe assez simple mais efficace. Il y a un volant dans le dos avec une attache en cuir. J'y ai ajouté des poches car cela lui donne un style à la fois casual tout en restant trenddy.

Le tissu j'ai choisi du jersey coton provenant de Little Fabrics et pour les parmentures et le volant j'ai choisi un coton imprimé que j'adore de l'Atelier Brunette!!!

Voici my sweet PNR:

PNR FB

PNR FB 2

 

Bon Voila pour cette première présentation Nature hein! Sans accessoires, ni make up...Je tenais à dire un grand merci pour ce super défi: toutes ces belles robes et tous ces talents je trouve ça si stimulant!!! C'est un peu la communauté de la PNR bon je m'égare je crois..

Prochain rendez-vous pris pour le Valentine's day!!!!

D'ici là Enjoy et bonne couture !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle comme tout! J'adore le dos... Et les poches, je ne sais jamais quoi faire de mes mains quand je n'ai pas de poches ;)
S
très belle et originale cette PRN !!!!! bravo !!!!
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité