Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
14 janvier 2015

Préambule

la date du 31 janvier approche ...

si vous êtes  arrivées ici , c 'est que vous avez accepté de relever le défi

présenté ici , ou sur IG #défimapetiterobenoire , ou même sur FB

en récap :( détails plus bas )

1 robe noire cousue en janvier , à présenter  le 31 janvier

tous les 15 des mois suivants , un thème pour porter la petite robe noire et l accessoiriser

image(1)

 

pour celles qui ne sont pas encore prêtes , no panic , il n 'est pas trop tard , j 'ai décalqué le patron, découpé le tissu   et cousu la robe , le tout en 2H chrono

je vous invite a vous inscrire a ce blog co , par le biais de contacter l'auteur ( en bas a droite) , pour que je vous envoie vos identifiants ( laissez moi qq jours pou vous répondre ) , ce qui vous permettra ensuite de publier  vos billets pour les défis

pensez aussi a vous inscrire a la newsletter  pour être mise au courant des thèmes des défis  ( newsletter qui ne sera utiliséee que pour ça  donc merci de ne pas utiliser cette newsletter lors de la programmation de vos billets )

****************************

pour le 1er défi , les publications se feront le 31 janvier ( VOUS POUVEZ PROGRAMMER  VOS PUBLICATIONS , pour présenter votre cousette :

1- une présentation rapide de vous  , avec un lien vers l 'article de votre blog , si vous en avez un , pour en (sa) voir plusou votre pseudo sur IG  #défimapetiterobenoire ou sur FB ou vous pouvez relayer aussi

2-deux photos  de la robe dans sa totalité( pas juste un petit bout )  : une sur cintre

                                                                                                              une portée ; sans accessoire pour le mois de janvier , ensuite pour le autres mois , vous penserez à montrer votre look

3- tissu utilisé  : provenance , métrage nécessaire  , particularités ?

4-patron choisi : quel patron ? avec ou sans modif , et dans quel but ? patron perso ( inspirations ...) ?

5-qu est ce qui a orienté votre choix , qu 'est ce qui vous plait dans votre cousette , vous plait moins ? ( pour les mois suivants , idem pour le choix de votre look et de vos accessoires  )

6- pensez a enregistrer votre billet dans la catégorie  du mois  : ME , MYSELF AND ma petite robe noire

7-n hesitez pas a relayer  le lien du blog co     1petiterobenoire.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelques idées en vrac pour compléter les tiennes : ma petite robe noire ... au bureau, ...bien au chaud parce qu'en mars ne te découvre pas d'un fil, ...à l'école, ....façon Chanel, ...pailletée, ...punk!!!!! Bonne année de petites robes noires!!!!!!
L
Bonjour :)<br /> <br /> Je voulais savoir s il était encore possible de participer et de rendre ma copie demain ou lundi au plud tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance ;)
T
fini mais comme mon blog est endormi comment dois-je faire ?
C
J'en suis ;) Hâte de voir le résultat! En attendant, je me mets derrière la MAC, il serait temps non?! :p
D
Bon ça fait une semaine que je tergiverse, en me disant que c'est tentant, pas seulement pour le défi de se coudre une robe noire, mais surtout pour l'acessoiriser pendant 12 mois!!!! Mais question temps, c'est la course!!! Tissus acheté, patron repris et tissus découpé...allez je saute le pas et je serai des vôtres!!! A très bientôt donc pour le défilé...
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité