Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
30 janvier 2015

êtes vous prêtes ?

Bonjour à toutes ,

 TOut d' abord merci à toutes , très sincèrement , pour votre participation , vos gentils messages d encouragement et votre enthousiasme

je suis très impatiente de découvrir vos robes , dès demain ( et pas avant , hein !!!) ; puis de les redécouvrir au fil des mois qui vont  suivre

à ce sujet , faites moi part des thèmes qui vous inspireraient ...

le thème pour le 15 février sera ...  diner en amoureux ... ( et pour celle qui n en ont pas ce sera en prévision du prochain  rdv galant )

et je vous remercie d avance de retourner voir le billet précédent pour respecter les consignes du défi

A demain !!!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis bien trop à la ramasse pour la PRN mais peut-être puis je m'inscrire pour les prochains défis, j'aime beaucoup ce que vous faites. Merci!<br /> <br /> "Gentlewomen farmer"?
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité