Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
16 avril 2015

Ma petite robe noire et le Printemps !

ahhhhh il est de retour !!! Et j'espère bien qu'il va s'inscrire dans la durée !!! J'aime le printemps !!! Les 1er rayons de soleil chauds, le ciel bleu et les journées qui rallongent !!! 

Et ma petite robe noire qui est de sortie pour un nouveau défi ! Sur le thème du .... Printemps !! Bien sûr !

Au vu des températures quasi estivales la journée, encore une fois, ma PRN se suffit à elle même : une paire de ballerines et en avant !!! Et pour le matin, toujours un peu frais quand même, une petite veste noire ! Handmade bien sûr et que j'adore !!!!

Exit les collants par ici, il fait beau et c'est bien le meilleur moyen pour faire bronzer les gambettes !!!!

Belle journée !

Amelie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité