Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Me, Myself and... ma petite robe noire

Je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien... hein quoi c'est pas le site des fans de Balavoine ici ... ah zut... 

Je me présente brièvement et pour de vrai : Charlotte du Blog Et puis la neige elle est trop molle, bricoleuse rigolotte et couturière raleuse.

Je commence par remercier Morgane qui me permet de relever un defi, me montrer en robe sur mon blog. Oh yeah! Bon pour tous les 15 du mois ce ne sera pas possible pour moi mais si jamais ...

J'ai cousu le patron de la robe à noeud de Made in me couture en taille *bip*; l'idée est partie de Isa du Labo qui publie également la sienne aujourd'hui mais pas en noir. Je n'ai pour ma part que des louanges à faire sur cette marque que je ne connaissais pas. Patron thermocollant, on n'achète que sa taille, un livret d'explications... et puis ça taille bien donc héhéhé What else?... J'ai choisi de réaliser ma robe en crêpe de polyester donc découverte de cette matière à coudre. Vu que c'est un tissu qui glisse et lourd, on est happy que le patron soit thermocollant. Agréable à porter en tous les cas.

Je vais voir de ce qu'on fait les autres! Enjoy!

IMG_4646 2

01 robe 1 2

 

En savoir plus, en voir plus, en lire plus... bref que du +++++ c'est par ici:

Et puis la neige elle est trop molle

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité