Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

JANVIER: ME, MYSELF and ma petite robe noire

Bonjour, 

Je m'appelle Corie, je suis maman de jumelles et je couds depuis que je suis enceinte de mes princesses, soit environ 7 ans... je couds essentiellement pour elles, un peu pour moi mais aussi pour les naissances autour de moi ;) ... Je fais aussi du scrap et j'ai eu fait de la fimo (mais ça remonte à fort, fort, fort longtemps :D)...

Voici donc ma petite robe noire:

IMG_1901

IMG_1902

 

J'ai utilisé le patron issu du magazine hors série de modes et travaux "cousu main" sorti suite à l'émission qui a cartonné cet été; j'ai toutefois un peu modifié le patron en agrandissant le décolleté (j'ai horreur des hauts qui montent trop haut et m'empêchent de respirer) et en raccourcissant le bas (la longueur ne me plaisait pas). J'ai aussi ajouté une doublure noire, enlevé la poche et donc je n'ai pas mis le biais qu'ils proposaient initialement.

Le tissu est un coton noir de chez Ideatiss, environ 1m40, de la doublure noire environ 1m et une fermeture éclair de 40 cm pour environ 3 heures de couture.

Je suis contente de ma petite robe noire que je vais pouvoir porter de différentes façons tout au long du défi...

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité