Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Une Viviane en PRN

Chouette toutes ces versions !!

Alors moi c'est segoccinelle, coutu- bidouilleuse depuis 5 ans, je couds trop peu pour moi, ce défi tombait donc à pic !
Voilà donc ma version :

prn6Modèle Viviane de Republique du CHiffon, Taille 42 sans les marges, tissu jersey-maille-doudou from Toto

PRN1Tissu choisi : Je cherchais donc un tissu ni trop lourd, ni trop léger, non froissable (parce que je ne sais pas repasser), et suis assez nulle pour choisir mes tissus, il faut l'avouer !

J'ai donc été au toucher à Toto, celui-ci m'a donné envie de me rouler dedans : c'était vendu !!
J'en ai pris 2m50 mais 2m suffisent je pense largement...

Modèle choisi : Viviane me faisait de l'oeil depuis un moment, son petit côté rétro me plait beaucoup mais un peu peur de l'effet parachute... Je l'ai coupée en 42 et me suis rendue compte une fois tout coupé que j'avais oublié les marges..
Panique. Mais au final : j'ai bien fait je crois. Elle est plus ajustée en haut et garde son ampleur aux hanches, exactement ce que je cherchais !

Choix avec + et - : J'aime le côté doudou de cette robe, passe partout et adaptable. La longueur me fait un peu peur car un poil trop courte pour être toute seule et un poil trop longue pour être superposée...
Les manches 3/4 : aucun regret : je suis une vraie frileuse même l'été...!!

Mon blog pour en voir plus, c'est ici : segoccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité