Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Ma petite robe noire vivi

Alors bonjour, moi c'est Anne sophie du blog et de l'instagram faitpourmoi. Je suis orthophoniste et quand j'ai des lapins, je tricote, je lis, je cherche mes futures inspirations coutures... Bref, je suis devenue addicte à la couture depuis 1an et demi et je me régale!

J'ai choisi la Viviane de République du chiffon, parce qu'elle me semblait facile à porter et oui!!!! dans un tissu en viscose assez lourd et un peu extensible de chez motif personnel. 

Je n'ai pas fait le matelassé, flemme et envie de simplicité et peur de ne pas y arriver aussi, il faut se l'avouer!

Donc j'ai rajouté une petite goutte à l'arrière avec un bouton cousu (pas de boutonnière merci!!!).

A très vite!!!

DSC_0085

DSC_0086

DSC_0105

DSC_0110

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité