Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Ma Petite Robe Noire !!!!

Bonjour à toutes !!!

Et bien me voici sur le défi de la petite robe noire ! Moi, c'est Amélie, alias Melie la Varoise pour toutes mes cousettes !!! pour comprendre au mieux la signification de mon pseudo et connaître un peu mon univers, je vous invite à aller faire un petit tour sur mon blog : http//:melielavaroise.over-blog.com

J'avais une folle envie de réaliser ce défi car la petite robe noire est un essentiel du dressing féminin, à mon goût ! Elle doit être d'attaque en toutes circonstances !!!!

Apres avoir trouvé mon modele, tout droit sorti des Éditions de Saxe pour le livre de couture "Exclusivement féminin", j'ai choisi la "robe aux manches dentelle". Sans dentelle, evidemment puisqu'il ne fallait pas d'accessoires !

Entierement cousue dans un coton épais et polyester, acheté dans un magasin de tissus tout près de chez moi (Le rond Point des tissus a  Vestric  et Candiac, qui connaît ???) j'avoue que le choix des matières a été un peu problématique ! Puisqu'il faut porter cette robe durant les 12 mois de l'année, on oublie, le lainage, le tweed et j'en passe !!!

C'est un modèle dans lequel je me sens bien, une forme droite avec des manches ballons pour donner un peu de chic a cette robe !! Et puis, par son côté "simple" on peut l'accessoiriser à l'infini, et c'est tout ce que j'aime !!! La seule fantaisie ? Une longue fermeture éclair dans le dos !!

Et vous, vous en pensez quoi ??? 

J'ai hate de découvrir vos creations, confections et de vous lire !

à très vite,

Amélie - Melie la Varoise

Évidemment c'est toujours compliqué de photographier du noir !!! Plus de photos sur mon blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité