Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Me, Myself & Ma It-Robe Noire

Bonjour à toute,

Je m'appelle Marie-Noëlle, je coud depuis 7 ans et partage mes petites réa sur mon blog Le p'tit coin d'Ida mais aussi sur IG sous le pseudo de mnoelleida.

C'est sur IG que j'ai découvert ce défi... et rien de tel qu'un défi pour me booster et coudre enfin une PRN pour moi. Merci à Fée moi des guilis pour cette initiative !

J'avais le tissu depuis cet été : un coupon noir de 3m de crepon de coton ou quelque chose dans le genre. Hyper léger, fluide... pas forcément le plus simple à coudre !!

Pour le modèle, la It-Robe de Marie était dans ma "to-do" liste. Je me suis dit que cela irait très bien avec mon tissu fluide ! La It-robe est une adaptation de Marie du patron Aime comme Mulpep. Aucune difficulté. Le genre de patron que l'on peut décliner à l'infini. Bref je suis fan !

Petit bémol de ma robe : elle est transparente... la faute à mon tissu... il faudra donc prévoir un petit fond de robe !

Le petit plus : son passepoil doré ! Love it !!

Photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle comme tout et j'aime beaucoup le détail du passepoil doré. Je voulais commenter sur ton blog... mais les commentaires sont "fermés"
A
le détail du passepoil doré est super!
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité