Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
1 février 2015

Janvier donc...

Je suis Masha et je couds depuis .... longtemps! Je tricote aussi!

Et je partage mes petites réalisations sur mon blog Trilogie Russe.

Je participe rarement aux défis mais celui là est de taille quand même!

 

DSC_6696

DSC_6709

 

Une robe coupée dans du lin assez fin, le lin de Natural Memories, 1 mètre a dû me suffire!

Un patron  Burda, une coupe simple et droite. Avec une encolure carrée et petites manches aux élastiques. J'ai ajouté une fente dans le dos pour plus d'aisance dans toutes les circonstances, et une couture médiane dans le dos pour pouvoir utiliser un passe poil en Liberty.

Je voulais une robe simple, adaptable, qui ne suffit pas à elle toute seule, bien sur, en prévision de la tache future! J'ai un petit regret sur le manque de courbes dans ce modèle.

Bon, c'est froissé... c'est du lin!

 

Vignette Trilogie Russe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité