Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
4 juin 2015

Thème du mois de juin ... En terrasse

tout d abord je vous envoie mes excuses pour ma non participation au theme du mois de mai et pour le  retard pour ce theme du mois de juin

la vie nous bouscule en ce moment ... alors je compte sur vos participations pour nous donner envie de boire de trop bons cocktails en terrasse

pourquoi pas ne pas poser avec votre cocktail /apéro préféré ?

 a tres bientot ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On se remotive pour septembre??? Robe de rentrée?
P
Et oui, on se la fait tricolore ? Sî tu as besoin d'aide pour prendre le relais un peu, fait moi signe ;)
K
et pour juillet?
G
parfait thème! je m'en occupe avant le we et bon courage à toi
A
Voilà un thème qui me botte bien... Et t'inquiète, on sait toutes que la vie n'est pas que cocktails et défis entre amies (je t'embrasse)
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité