Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
15 juin 2015

Ma petite robe noire en terrasse. /* L'abus d'alccol est dangeureux pour la santé ! */

Ce mois-ci, notre petite robe noire écume les bars ...

Il fait beau et chaud /* Contrepétrie inside !*/, il est temps de se dévoiler un peu et de profiter du soleil !

& comme il ne faudrait pas se déshydrater, rien de tel qu'un Manhattan en terrasse !

 

IMG_9127-1

Ma petite robe robe noire prend donc le chaud en terrasse en compagnie d'une petite table de café en marbre et fonte chinée, d'une coupe de champ' Maison Du Monde, des perles de ma mémé, du diadème de ma Banane, des Rayban de ma copine, d'une clope Vogue mentholée et de mes gants de débutante en velours /* Ils sont tellement vieux que je ne me rapelle même pas d'où ils viennent !!! & ils sont tellement adaptés à la chaleur de l'été ... */.

Bon apéro à vous aussi !

/* Vous avez le droit de prendre un Perrier rondelle si vous préférez ... Mais ça fera moins crédible, croyez-moi ! */

 

Pour en (sa)voir plus, venez faire un tour par chez moi ! /* Je vous paierai une bière si vous êtes sages !!! */

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité