Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
16 février 2015

Ma Petite Robe noire de Février....

Bonjour à toutes, 

Avec une journée de retard je vous présente MA Petite Robe Noire de Février.... Celle du diner en amoureux...

La St Valentin n'a pas eu lieu chez nous pour cause de retour de vacances.... combi et apres ski c'est moins glam.....

J'ai tout de même mis en scène Ma Robe... car si elle avait eu lieu elle aurait été....

SAM_4251

Version Portée...

SAM_4248

Je l'ai accessoirisée avec un gilet fausse fourrure sans manche Miss Captain, chaussures San Marina...

Et pour la touche de rouge, j'aurai choisi le verni " Big Apple Red" de OPI...

A très bientôt

McommeMéla etiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité