Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
15 février 2015

Will you be my Valentine

Bonsoir à toutes,

Ici la saint Valentin cela se fête entre amis.

Mais pour l'occasion et pour le défi, une touche de framboise pour habiller ma petite robe noire

IMG_9706Robe Vanessa (République du chiffon)

Veste (The Kooples)

Pochette (qui ne date pas d'hier, héritée de ma maman chérie et que j'adore doublement)

Escarpins (Minelli)

Headband à fleurs

IMG_9678

IMG_9558

 

A dans un mois pour le prochain thème (Black&White) que j'adore!!

 

laeti___p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette!
F
Très glamour ! bravo !
L
So chic!!!
C
tres joli look, tres romantique ce head band
Z
Bonjour,<br /> <br /> Où as-tu vu que le prochain thème était "black & white" ?? je me posais justement la question et je n'arrive à trouver l'info nul part sur ce blog !!!<br /> <br /> merci !
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité