Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
1 février 2015

MPRN de présentation.... En retard..

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ce léger retard....

Je me présente, moi c'est Mélanie du blog M Comme Méla, je suis maman de deux loulous, une jeune fille de 9 ans et un petit homme de 7 ans.... Je couds pour eux, pour moi, pour offrir, quelques vêtements et beaucoup plus d'accessoires....

Ce défi m'a plu pour sa simplicité et sa créativité..... merci Madame Fée moi des guilis

SAM_4233

SAM_4234

Tissu : Jersey Noir de chez "Toto", 1,75 m à 5,90 E le mètre..... pas cher du tout mais de qualité moyenne

Modèle : Plantain de deer and doe ajusté et adapté en robe

Pourquoi ce choix ? : je voulais un modèle simple qui se mari avec tout... Manches longues car là où je vie il fait plus souvent froid que chaud ...( je regreterai surement mon choix cet été.....)

McommeMéla etiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la petite robe simple et efficace!
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité