Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Ma petite robe noire...

Je m'apelle Marina ... je suis instit et maman de deux princesses de 5 et bientôt 3 ans .

J'ai commencé la couture le 25 décembre 2011 lorsque le Père Noël m'a gentillement apporté ma première MAC.

Depuis je retrouve des copines de cousette tous les mardis ... et du coup j'ai quelques créations à mon actif que vous pourvez retrouver sur le blog : la princesse aux petits pois

Je vous raconte rapidement l'aventure de cette petite robe...

VOyant se défis grace à Amélie , je décide de me lancer... le patron je l'ai dans la tête ... un mix entre un plantain version robe et quelques touches d'amélioration grace à la "petite robe" de Vanessa Pouzet... 

Pour le tissus je voulais du jersey... je cherche chez Mondial Tissus ... rien me plait ... sur le net... rupture chez France Duval... du coup retour chez Mondial... mais du coup rupture également chez Mondial... super on est déjà le 30 janvier et je n'ai rien....

Je ne me dégonfle pas... faut pas rêver!!!!!

Je prends du coup du crêpe noir et zou....

sauf que.... je vous laisse voir tous les défauts.... (un peu d'indulgence pour les photos... ce sont mes filles qui les ont prises... )

IMG_5092

IMG_5091

IMG_5101

IMG_5098

Dès que j'ai de meilleurs clichés je les ajoute... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie réalisation, y'a des matières qui sont plus ou moins facile à dompter
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité