Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

me, myself and ma marthe

Pour ce défi, il me fallait une robe simple, adaptable aux différents thèmes et saisons. Et l'idée m'est venue de coudre MARTHE! 4 ème version d ela belle faite chez moi...

marthe4 cintre

Mais pour cette 4ème version, j'ai osé les modifications : le dos du corsage est entièrement boutonné, basques sont rallongées.

marthe4 portée

Marthe de République du Chiffon en plumetis noir des coupons de St-Pierre.
Pour en avoir plus, rdv dans

latelierclandestin

et sur IG, c'est ahhude!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle ! J'aime beaucoup cette version.<br /> <br /> Flo
A
Elle est super sympa en robe!
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité