Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

me, myself and ma petite robe noire ...........(et un peu rose!!)

salut à toutes (je suppose qu'il n'y aura pas d'hommes!!)

me voici donc avec ma petite robe noire pour ce défi vachement sympatoche

nouvelle sur la blogo, annabelle, 34 ans, instit, maman de 3 princesses frisées pour qui j'ai débuté la couture il y a 4 ans!

je n'avais quasiment jamais cousu pour moi, mis a part un sarouel, donc j'ai longuement hésité à participer à ce défi!

je n'ai pas de blog mais je suis 1_2_3_frisettes sur IG

j'ai utilisé le patron super simple de "la petite robe noire" du livre de Carmen, du coton basic noir (2.5m)acheté aux quartiers des tissus, du biais rose de ma mercière sur la marché de Salon et une chute de tissus colorés  pour faire les enformes, une FE 35cm rose

un patron super simple, bien expliqué et facile à suivre (le rendu m'a tellement plu que dans la foulée je me suis cousu la jupe droite!!)

 

c'était avant tout un défi pour moi cette cousette mais merci à toi feemoidesguillis de me permettre de participer!!!

on se revoit dans 15 jours!!

annabelle

 

voici les fameuses photos:

image1

image2

IMG_5941

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est top ta petite robe noire. Et la touche rose, j'adore!<br /> <br /> Vivement les versions accessoirisées ;)
L
très jolie j'adore
B
Merci les filles!!!! Avec 3 princesses a la maison, le rose est un peu partout!!!!
A
Elle est très jolie! Bravo!
O
il est sympa ce modèle vraiment !!!!! Quel pep's la touche de rose ! perso, ça aurait été du rouge... ;-) mais j'ai hâte de voir si cela sera un appui ou un inconvénient pour l'accessoirisation !
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité