Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Me, myself and ma petite robe noire Plantain

Je suis Virginie, de Lili et le scarabée rOZ ou encore Mon journal de couture, je couds depuis bientôt 12 ans et je ne m'en lasse pas! 
Pour me découvrir un peu plus, il y a Instagram ou encore ma collection d'images sur Pinterest!

Les petites robes noires et moi, c'est une histoire d'amour! Merci au passage à Morgy d'organiser ce petit défi, qui me rappelle de bons souvenirs qui m'ont donnés envie d'y participer.

Ma petite robe noire est faite à partir de mon patron chouchou, le plantain de Deer & Doe, mixé à la robe S du stylish dress book 2 pour le bas avec une petite fantaisie pour les manches.
J'ai utilisé un coupon de jersey fin, de mon stock, léger et agréable.

Résultat en images :

 

IMG_7068

IMG_7164

 

Hâte de l'accessoiriser!

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité