Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Me , Myself and Alexia ma petite robe noire

Bonjour les filles

déja merci à toutes de vos participations ,je me régale déja ...

Je suis Morgy dans la vraie vie , feemoidesguilis la bloggeuse ou morgybreizhvar sur IG , et aussi à l'origine du défi ma petite robe noire ...

je couds depuis la naissance de Mlle Guili , qui a bientot 6 ans ; j ai d abord beaucoup cousu pour mes minis , mais maintenant c 'est surtout  pour moi :)

IMG_2259

IMG_2288

Tissu utilisé :

coton un peu épais au rayon ameublement , chez Mondial Tissus  , sur les conseils de la vendeuse , car je voulais  un tissu  non transparent  , non froissable , qui passe au sèche linge et qui fasse autant été que hiver .

Patron utilisé :

robe Alexia du livre un été couture de République du chiffon

Il correspondait a ce que je recherchais cad un modèle très sobre, ultra basique  , facile  a coudre et surtout facile a vivre

je compte tout miser sur les accessoires les mois prochains ( punaise , je vais être attendue au tournant )

                                                                          *****feemoidesguilis*****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie! J'aime la coupe simple et chic, efficace. Hâte de la retrouver chaque mois ;)<br /> <br /> Je viens de faire un tour chez toutes les participantes... Bravo et merci pour ce defi!!
H
Super sympa ! J'ai failli choisir la même que toi tiens ... puis j'ai changé pour Mickaelle mais je compte bien coudre Alexia aussi tiens ... encore merci pour cette belle initiative !!!!
O
Merci encore pour c chouette défi !!!! un vrai régal, de voir toutes ces robes noires !!!!! Hâte de les voir évoluer au fil de l'année !!! merci, merci, merci ...
J
Très jolie robe qui, j'imagine ,se prêtera parfaitement au jeu de l'accessoires ;-)<br /> <br /> Merci pour ton idée et l'organisation !! À bientôt
M
Merci pour ce défi, je me suis régalée de voir ces jolies robes. La tienne est parfaite, j'ai cousu un peu la même😄😉 !
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité