Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Me, myself et ma robe hybride

011

 

014

 

Bonjour, je suis Patricia du blog Betsy. Je ne suis pas très douée en couture j'ai donc choisi un patron simple issu du numéro 23 de Coudre c'est facile des Editions de Saxe. J'ai découvert ce patron grace à Morgy l'été dernier. J'ai apporté quelques modifications: j'ai allongé le haut du corps, raccourci le volant et dégagé l'encolure. Je l'ai cousu dans un crépon acheté sur le site des coupons de Saint Pierre.J'obtiens au final une sorte de mélange non volontaire entre Marthe et Viviane de La République du Chiffon et j'en suis plutôt ravie...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> très jolie réalisation ! j'adore !<br /> <br /> Flo
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité