Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
15 février 2015

défi Jeanne Mas?! (ou dîner en amoureux?)

C'est bien ici le défi Jeanne Mas? Ben oui le défi en rouge et noir...

Ah non, c'est juste la St Valentin et comme beaucoup j'ai choisi le rouge pour accessoiriser ma petite robe noire car le rouge est la couleur de l'amour dans notre culture occidentale.

petite robe noire février 15 kokechic 3

petite robe noire février 15 kokechic

Robe Lisan (La Maison Victor) accessoirisée avec un gilet noir, des chaussures et une ceinture rouge ainsi qu'avec des boucles d'oreilles de la créatrice Fleur de Flox.

Kokechic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette !!! Et j'adore tes chaussures
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité