Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Me, Myself et Ma Chloé

Bonjour à toutes!!!!

Je me présente Cindy, 34 ans du blog Buzz La Fée, maman de 4 mecs, je couds depuis un peu plus de 8 ans, mais je m'y suis vraiment mise y'a environ 4 ans.

Pour la réalisation j'ai utilisé 1m de crêpe double noir provenant de mon fournisseur favori, Bennytex. Il est légèrement stretch et surtout une superbe tenue.

Le patron, Chloé de Victory Pattern, je voulais absolument faire avec mon stock, j'ai hésité sur plusieurs modèle pour s'arrêter définitivement sur cette petite robe qui me semblait assez sobre et facile à se prêter à l'accessoirisation.  
Modif: suppression des poches et de la fermeture éclair au dos, raccourcie au bas, marges à 1 cm au lieu de 1.5 cm

 

DSC_0332

DSC_0333

Et donc pour en voir un peu plus, c'est chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité