Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
15 mai 2015

Ma petite robe noire façon bohème

J'étais ravie de voir le thème "bohème" pour ce mois de mai, mais devant ma penderie j'ai un peu douté!! Surtout que j'ai séché lamentablement sur le défi printemps d'avril : oups!! Et puis ce matin, j'ai vu les défis sortir et je suis retournée devant ma penderie et j'ai vu ma petite blouse fleurie que j'adore!! Mais fait-elle printemps ou bohème ? Là est la question ! Alors pour l'accessoiriser, j'ai pris un petit châle noir que ma mère m'a donné et qui date des années 70!! Ça, cela fait bohème yeah!! et des sandales en cuir pour accompagner le tout.

Une petite danse qui va bien et voilà !

s grande

100_4045

Les babioles de Fannyboop

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci à toi :) je te renvoie la pareil
C
Yeah !!!! Bravo !
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité