Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
10 mai 2015

Vieux motard que jamais ...

Alors non, je ne suis ABSOLUMENT PAS à la bourre pour vous présenter ma petite robe printanière.

Noooooon, mais non .... C'était quand déjà ? Le 15 avril ? Hum hum tousse tousse, tout va bien !

Mais bon, l'oubli est rattrapé, ma petite robe noire est de sortie, les photos ont enfin été faites, mises en ligne, bla bla bla ...

Je ne vais pas me faire remarquer plus longtemps, hein, je suis suffisament en retard !!!

 

Voilà donc mes versions de la Petite Robe Noire Printanière !!!

Version printemps pluvieux :

PRNA

 

& version printemps soleil !

MSBA5

Ca vous interpelle ? Vous vous demandez comment c'est possible ? Quel est le rapport entre la photo ci-dessus et le printemps ?

Je ne peux que vous conseiller d'aller voir chez moi pour savoir le pourquoi du comment, l'âge du capitaine et si ce magnifique balai est à vendre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité