Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
19 mars 2015

Mars et ma petite robe noire !

Une fois n'est pas coutume, je ne suis vraiment pas ponctuelle pour rendre ma copie de mars !!! 

Le thème de mars me correspond plutôt bien : Black and white ! Ou comment être chic, intemporelle et sans prise de tête ?? Associer les 2 couleurs et le tour est joué !!

Le noir et blanc me fait penser à une pièce à avoir absolument dans sa garde robe : une marinière !!! Ma petite robe étant a manches courtes, hop, elle se glisse dessous ou comment associer 2 it pieces ??

Ce n'est pas tout, nous ne sommes pas encore au printemps alors ma petite robe noire s'associe a du handmade, la veste Eagle de Vanessa Pouzet, réalisée en lainage fin a carreaux ... Noirs et blancs ! Pile dans le thème !!!!

Et comme à chaque fois, assortie a ma tenue, mes éternelles superstar !!! noires et blanches elle aussi !! Je pourrais faire un article rien que sur ces pompes !!!

Alors vous en pensez quoi ??

Belle journée,

Amelie 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité