Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
15 mars 2015

mars : ma petite robe noire en noir et blanc

IMG_2509

IMG_2539

pour ce mois de mars en noir et blanc ,

 je me suis cousue un petit chèche dans le tissu hirondelle  , fifi mandirac pour atelier Brunette , tissu que j adore , ca tombe bien , il me reste de quoi faire qq accessoires ... A suivre

je porte mon gilet doudou adoré , que certaines d entre vosu connaissent et portent aussi ... pimkie  de cet hiver

je porte des moufles  et un bonnet tricotes cet hiver  , modele la droguerie , un hiver a la montagne , mix entre le modele enfant et le modele femme , en big merino drops ecru

 et à mes pieds , mes stan smith

...............................................................................................................................................................................................................

 et pour le prochain défi , 15 avril ,

ce sera : printanière

IMG_2618

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle photo
M
trés chouette tenue!
M
Très jolie tenue et j'adore le chèche.
G
Super sympa ce chèche et je fond sur tes moufles.
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité