Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
2 mars 2015

*FEVRIER • Dîner en amoureux avec Ma Petite Robe Noire*

Ne pensez pas que je poste le mois de Mars avec de l'avance... même si nous sommes le 2 mars, c'est bien avec ma version "Diner en amoureux" que je poste ici aujourd'hui (honte!). Nous pouvons donc dire que je débarque après la guerre, oui, oui!

Et en plus la dernière fois je ne mettais même pas présentée... Donc moi c'est Clmandco sur IG ou sur la blogo leblog.clmandco.com. Je tiens mon blog depuis 4 ans, je couds depuis 3 ans, je crochète un peu et je tricote beaucoup ! Je suis une manuelle addict, toujours avec quelque chose dans les mains, toujours avec des milliards de choses à faire. Un todolist-maniaque en d'autres termes, mais je ne crois pas être la seule ici!

Allez, on passe au défi de Février ?!

defi-mapetiterobenoire-fevrier2-clmandco

Pour voir ma version lookée (meow!) de Ma Petite Robe Noire c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité