Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
18 février 2015

Fevrier et Ma Petite Robe Noire !!!

Avec 3 jours de retard, je viens vous présenter ma petite robe noire et son thème de Fevrier !!!
Au programme : un dîner en amoureux !!!
Ma petite robe noire est donc de sortie !!! Accessoirisée d'un foulard, handmade off course !! D'un petit sac bandoulière et de ballerines a bouts pointus. Le tout dans une seule et unique couleur : le rouge !!!!
Il n'en faut pas plus à mon goût, pour donner tout le chic d'une soirée en tête à tête a cette tenue !!
Et vous, vous en pensez quoi ???
A très vite, pour la suite des aventures de la PRN !!!!
Melie la Varoise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité