Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
15 février 2015

Le dîner en amoureux

Si vous faîtes abstraction que nous n'avons pas l'habitude de fêter la st Valentin avec mon amoureux, et que nous avons dîner avec nos enfants... j'avais quand même la tenue parfaite pour une soirée en amoureux!!!

top dentelle1

En superposition sur ma petite robe noire... une tunique en dentelle rouge (enfin plutôt corail!!) cousue dans le même patrron! La lucie de République du chiffon!

top dentelle8

top dentelle4

Bijoux et accessoires pour compléter cette tenue: chaussures noires au détail bestial avec bracelet maison assorti, pochette noire H&M, et sautoir en cuir, maison également!!!

Rdv le 15 mars!

rebaniere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité