Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
12 février 2015

Me, myself and ma petite plantain/mabidouille

Bonjour, je suis Fanny des Babioles de fannyboop. Je tricote depuis presque toujours, fais du crochet depuis 2 ans et coud depuis un an. J'ai un loulou de 6 ans et une minette de 4 ans et demi et un homme . J'aime bien coudre des vêtements pour nous quatre mais c'est surtout ma fille et moi qui en profitons car plus de tentations au niveau modèles, patrons. J'arrive très en retard car j'ai pris connaissance du défi le jour J. Ensuite, je me suis occupée d'un manteau qui m'a pris pas mal de temps... Donc, j'ai utilisé du tissu de mon stock (jersey et jersey velours)  et j'ai voulu testé ce fameux Plantain dont tout le monde parle et surtout m'en servir pour le haut comme pour la baby doll. Par contre pour le bas j'ai  copié celui de ma petite robe noire du commerce que j'adore et tout cela en 36. Bon je suis un peu mitigé sur l'effet de la robe; Je la trouve un peu année 90! J'espère trouver de quoi l'accessoiriser chaque mois mais j'aime les défis qui forcent l'imagination!! 

 

100_1902

100_1885

 

Merci Morgy de m'avoir accepté en retard ;) 

Les babioles de fannyboop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais elle est toute jolie cette Plantain pas froncée !! J'aime beaucoup et j'adore avec les collants !!!
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité