Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
11 février 2015

me, myself, ma petite robe noire #1

voilà voilà , j'arrive avec ma petite robe noire !

un peu en retard, mais la voilà.

intemporelle, adaptée d'un patron burda,

elle est en lainage sec noir ou peut-etre bleu marine trés foncé suivant l'éclairage !

IMG_4233

forme trapèze, au dessus du genou,

FullSizeRender (1)

pinces poitrine allant de bas en haut, emmanchures légèrement américaine,

FullSizeRender

j'ai fait une petite fantaisie, en mettant une fermeture à glissière apparente dans le dos !

IMG_4234

j'ai maintenant hâte de vous la présenter dans toutes ses possibilités...

FullSizeRender (2)

 

ah oui ! j'ai oublié de me presenter ...

moi c'est Delphine, des Ateliers de Delphine, je coud depuis toujours, je cartonne, je scrappe

je bidouille, je bricole avec les enfants les miens et ceux des autres puisque j'anime des ateliers !

bref j'aime mon job !

vous pouvez me retrouver ici sur mon blog : lesateliersdedelphine.blogspot .fr

je ne maitrise pas canalblog, et je ne sais pas créer un lien :(

A trés vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité