Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
6 février 2015

Me, myself and ... Plantain/Moneta (en retard...)

Coucou à toutes!!

C'est avec presque une semaine de retard, que je rend ma copie mais comem on dit mieux vaut tard que jamais...

Alors, moi c'est Muriel et mon blog s'appelle Des étoiles & des Pois. Ce que j'aime par dessus tout (en couture bien entendu) c'est coudre du jersey et cette Petite Robe Noire ne déroge pas à cette règle.

détails 2

petite robe noire 4

Moneta de Colette Patterns, en taille 4 pour mon 36, jupe raccourcie de 10 cm pour mon 1,59  encolure et manches 3/4 du tshirt Plantain de Deer&Doe

Jersey noir Toto - et jersey dévoré Mamzelle Fourmi

Biais rapporté pour l'encolure - liberty Tatum aubergine

de dos

Pour voir plus de photos, vous pouvez passer par là

logo des étoiles et des pois

 

 A très vite pour la suite des aventures de la PRN...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa .... comme toujours remarque ! Hâte de la voir accessoirisée !
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité