Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
3 février 2015

Me, myself and my 17 dress.

Bonjour à toutes,

Je suis Julie, maman retardataire de 3 jolies crapules. J'ai découvert la couture au bord de l'eau, à force de rêver devant de jolis tissus polynésiens. Je couds beaucoup pour ma fille, quasiment jamais pour mes garçons, et ces derniers temps, de plus en plus pour ma pomme.

J'avoue que ce défi est un vrai challenge pour moi. Pas tant pour la robe mais surtout pour la suite. Je suis une bille, une vraie, de l'accessoire. Penser porter ma robe tous les mois de façon différente me paraît juste ... inconcevable. C'est pourquoi j'ose me lancer même 3 jours en retard alors qu'une toute petite voix me dit de ne pas le faire.

Pour la robe en elle-même, afin de ne pas me mettre plus en péril, j'ai choisi quelque chose de simple. Il s'agit de la robe 17 du livre "Elégance et Sobriété". J'adorrrrrre son encolure.

 

unnamed (10)-001

 

Le tissu est un satin de coton provenant des Coupons de Saint Pierre. 96% coton 4% d’élasthanne. J'ai utilisé 1.5 mètres (environ). 

 

IMG_0318

 

J'aime la coupe classique, la facilité de la couleur, la douceur du tissu. Je DETESTE ma fermeture éclair. Très, très, très (...) mal posée. Face à l'urgence d'une réunion familiale, je n'ai pas décousu une seconde fois, mais impossible de ne pas le faire...

 

Un grand merci à l'adorable GO. Il ne me reste plus qu'à m'accrocher pour le 15 février (et ça démarre mal j'ai oublié mes talons chez ma soeur...)

Belle journée à toutes et à bientôt !!

 

Julie - Coco Balice.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci !
C
très joli modèle
C
Merci beaucoup Cinvava !
C
elle est vraiment tres jolie, j'adore ce genre de coupe et te va parfaitement bien
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité