Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
1 février 2015

Me, myself and ma petite robe noire

Bonjour à toutes !

Je suis Céline, du blog "Lundi 27" et j'aime beaucoup l'idée de ce défi d'où ma participation !

Bella4

Bella5

Pas de photo sur cintre, je n'avais pas vu qu'il en fallait !

3- tissu utilisé  : 1,80m de jean souple noir (Mondial Tissus)

4- patron choisi : Belladone de Deer and Doe avec tout un tas de modifications que vous pouvez voir sur mon blog

5- qu'est-ce qui a orienté votre choix , qu'est-ce qui vous plait dans votre cousette ?
- La forme assez passe-partout

vous plait moins ?
- La fermeture éclair au dos qui baille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité