Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Me, myself, et ma petite it-robe noire

Merci à Morgy pour cette belle stimulation collective !

Alors l'idée du défi est née alors que je venais tout juste de me coudre ma petite robe noire pour le réveillon du 31 décembre...

Je mets très rarement de petite robe noire alors je n'imaginais pas en coudre une autre. Et puis, après avoir cousu celle là je me suis dit que j'allais la raccourcir en blouse, car sinon je ne ma porterai jamais... Alors finalement ce défi c'ets une belle occasion d'imaginer plein de manières d'en profiter !

Voilà pourquoi je suis ici, et voilà pourquoi, vous avez peut être déjà vu ma robe :-)

J'ai pris goût à la couture pour les enfants mais finalement je couds beaucoup plus pour moi :-)

Pour me découvrir un peu, vous pouvez passer prendre le thé ici : l'Atelier d'Archibald ou sur mon compte Instagram ou encore sur ma page Facebook - oui je suis résOsociOaddict ;-) (non, je ne vous parle pas de mon carnet Pinterest :-)

Ma copie de petite robe :

*** modèle : it-robe d'après le patron aime comme mulpep

*** tissu : merveilleux crêpe noir de chez Toto

*** ajustements ou modifications : aucun(e), sauf la largeur de jupe un peu écourté par manque de tissu :-)

*** si c'était à refaire : pour ce même tissu, une petite doublure

 

On tente une photo portée, avec incrust' discrète d'un de mes twin :

It-robe

it-robe1

it-robe2

Hâte deparcourir la galerie !

 

RDV le 15 février pour une première version accessoirisée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'est ce qu'elle est belle!!!! ça me donne des idées et quelle dommage de la diminuer, elle te va très bien!!!!!!!
L
Magnifique ! Elle tombe super bien !
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité