Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

JANVIER : ME , MYSELF AND ma petite robe noire

Hello! Moi c'est Virginie alias vihjarnfactory, j'ai 35 ans et couds à mes heures perdues depuis quelques années, entre mes loulous, le boulot, la maison et mon homme!Et puis je passe aussi un peu de temps sur Instagram, source d'inspiration et de motivation!

Je rejoins la team avec la robe Harlequin de La Maison Victor, un modèle simple avec un joli tombé.

En me balandant sur Lille, je suis tombée sous le charme d'une viscose noire texturée trouvée au Coupons St Pierre. Parfait pour le défi!

La voici sur cintre (PS: ce n'est pas mon bras ^^) et portée pieds nus ;-):

20150125_172026 cintre

20150125_175313 R1

PicsArt_1422216210294

Pour plus de détails, vous êtes les bienvenues par ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité