Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Petite Robe Noire ... à temps !

Bonjour,

je suis Babelou

et je me suis inscrite à de défi

car j'ai adoré l'idée ...

argument simple, mais imparable !

Je n'ai jamais vraiment cousu pour moi

alors grosse pression !

 

Et voilà ma petite robe noire :

sur cintre faceJe l'ai faite dans un tissu ( coton ? ) noir

de chez Mondial Tissus

qui a une bonne tenue ...

pour le prix que j'y ai mis, le résultat me convient !

devant boutonné portéEt pour ce qui est du patron,

j'ai tellement adoré l'idée,

que je suis partie  sur la robe de

the uniform project ...

j'ai bidouillé un patron à ma taille

à partir du croquis !

J'ai fait une toile ...

ce qui ne m'a pas empêché

de faire quelques erreurs !

J'ai vraiment craqué sur

- le côté réversible de la robe,

 - le col claudine - c'est vraiment pas mon truc !amovible !

et toutes les possibilités qu'offre ce type de modèle  !

Alors voilà,  j'ai copié !  c'est mal ...

Mais je suis bien contente d'avoir abouti ...

et de participer à ce défi dans les temps !

à bientôt ...

maintenant que j'ai posté,

je m'en vais voir vos merveilles ! 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Hâte de voir tes accessoires ;)
F
j adore !!!<br /> <br /> si j en avais eu le courage , c est le genre de robe que j aurais voulu coudre , car the uniform project , je surkiffe <br /> <br /> vraiment bravo , elle est super !
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité