Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Me, Myself & Ma Petite Ginger Noire

Hello les défieuses!!!

Moi, je suis Sandrine, du blog CréaDrine! J'ai découvert la couture il y a 3 ans (anniblog en cours d'ailleurs, vous avez jusqu'à ce soir pour y participer!!!). J'ai débuté par de la déco et des accessoires: coussins, couvertures, sacs, pochettes, guirlandes, etc... Et depuis quelques mois je me suis lancée sérieusement dans la couture de vêtements. Et j'adooore ça!

Alors, ma Petite Robe Noire est la robe Ginger de La Maison Victor. J'avais craqué pour ce patron dès la sortie du magazine, les détails de découpes manches et dos m'avaient littéralement fait craquer...mais j'étais enceinte, alors, je l'ai gardée dans un coin de ma tête pour quelques dizaines de kilos plus tard... ;)

Je l'ai réalisée en crèpe acheté à la mercerie du coin, il m'a seulement fallu 1m30 malgré la présence de manches! Coupée en 40 sans marges, je n'ai fait aucune modif au patron original, si ce n'est d'utiliser du biais du commerce et non de faire mon biais avec le crèpe (d'où l'économie de tissu)... Moi feignante!!!

Voici la bête!!!

PRN0

PRN2

 

Pour voir les détails de la robe évoqués plus haut, rendez-vous sur mon blog!

On se voit le mois prochain??? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité