Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défi ma petite robe noire
31 janvier 2015

Ma Mélanie en noir!

Bonjour à toutes!

C'est un premier défi pour moi et je suis trop contente d'y participer! 

Moi c'est Angèle, et je coud depuis une petite année! 

J'ai eu des problèmes pour trouver un tissu noir tout simple et qui corresponde à mes envies alors comme ce tissu me faisait de l'oeil depuis longtemps j'ai craqué sous la pression^^Vous ne m'en voulez pas si il est un peu imprimé?!^^ Il s'agit du tissu cachette d'atelier brunette. 1m20 ont suffit.

J'ai opté pour le patron de la robe Mélanie du livre "Un été couture" de RDC. Comme j'avais prévue de le tester pour les beaux jours, j'ai avancé un peu mon projet! Il me fallait des maches courtes pour pouvoir la porter toute l'année! 

Pour en voir un peu plus, je vous donne rendez vous sur mon blog!  

 

P1050570

P1050611

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ! Fan de ce modèle !
défi ma petite robe noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité